Le championnat D2

16 décembre 2010 - 18:48

Après plusieurs semaines d'attente, le tirage de la D2 vient enfin de tomber !!!

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de discussion, et après avoir réuni tous les clubs voulant participer au championnat interclub en D2, le tirage des poules a enfin été tiré au sort et voici les résultats :

Nous avons dans notre poule, trois autres clubs

• Tonnay-Charente
  • Saint-Martin de Ré
  • Rochefort

Voici le calendrier des rencontres :

1. Semaine 2 (du 10 au 14 janvier) : rencontre entre Saint-Pierre d'Oléron et Saint-Martin de Ré à Saint-Pierre d'Oléron.
  2. Semaine 4 (du 24 au 28 janvier) : rencontre entre Tonnay-Charente et Saint-Pierre d'Oléron à Tonnay-Charente.
  3. Semaine 6 (du 7 au 11 février) : rencontre entre Saint-Pierre d'Oléron et Rochefort à Saint-Pierre d'Oléron.

Les matchs retour :

1. Semaine 10 (du 7 au 11 mars) : rencontre entre Saint-Martin et Saint-Pierre d'Oléron à Saint-Martin de Ré.
  2. Semaine 12 (du 21 au 25 mars) : rencontre entre Saint-Pierre d'Oléron et Tonnay-Charente à Saint-Pierre d'Oléron.
  3. Semaine 14 (du 4 au 8 avril) : rencontre entre Rochefort et Saint-Pierre d'Oléron à Rochefort.

Pour tout ceux qui aimerait faire parti de l'équipe de D2, n'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe encadrante, et plus particulièrement avec Alicia VIDEAU qui sera en charge de l'équipe.

Merci de votre compréhension.

La présidente.