Repas du vendredi 7 janvier 2011

27 décembre 2010 - 22:25

Comme nous n'avons pas pu faire de repas de fin d'année, faute de timing, nous vous proposons un repas de début d'année, afin de se retrouver et de passer une bonne soirée.

Bonsoir à tous,

Toute l'équipe des Plumes oléronaises vous propose de se joindre à elle, afin de fêter la nouvelle année autour d'une bonne table.

Ce repas aura lieu le vendredi 7 janvier 2011 à Saint-Pierre d'Oléron. Nous vous proposons d'aller prendre un petit apéritif à l'Olympia, puis nous irons nous restaurer dans un des restaurants de la ville (surement le Forum).

Ce repas est ouvert à tous les licenciés, mais afin de réserver, nous vous demandons de nous faire savoir au plus vite (avant le Lundi 3 janvier dernier délai) si vous désirez vous joindre à nous.

L'équipe des Plumes oléronaises.

repas du 7 janvier 2011