Un loto en préparation

25 janvier 2011 - 20:49

Afin de dynamiser la vie de notre club de badminton, nous aimerions organiser un loto, et cet évènement prend de plus en plus forme...

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous annoncer en avant-première, que notre équipe encadrante du club des Plumes oléronaises, souhaite organiser un loto.

La date s'est finalisée, et nous devrions organiser cette manifestation le vendredi 6 mai 2011, à la salle des fêtes de Saint-Georges.

Une réunion entre les membres du bureau aura lieu le lundi 7 février 2011 afin d'organiser et de mettre en place cet évènement. Toutefois, nous aimerions que vous banalisiez cette date, afin qu'un maximum d'entre vous participe ! En effet, il ne faut pas oublier que nous sommes une association et le moyens nous manquent. Par conséquent, je compte sur tous nos licenciés pour trouver des lots, faire des gateaux pour le jour J et enfin trouver des bénévoles pour venir nous aider à la préparation et l'organisation de ce loto.

La présidente.