FORMASPORTS

2 juin 2011 - 16:57

Pour info : Sports pour tous organise le vendredi 17 juin 2011 à Puilboreau-La Rochelle de 10h à 17. Cette journée sera consacrée à l'Emploi et la formation dans le domaine de l'animation et le sport.

Le vendredi 17 juin 2011 se déroule FORMASPORTS, journée forum consacré aux formations et métiers du Sport et de l'animation, organisée par le Comité régional EPMM Sports pour tous, Poitou-Charente.

Cet évènement consiste à rassembler des professionnels du monde social et sportif et de proposer des animations sportives et différents ateliers de sensibilisation.

Ce forum s'adresse principalement aux jeunes, lycéens, étudiants, ainsi que les personnes à la recherche d'emploi et de formations dans l'animation sportive.

vous pourrez y trouver un espace réservé aux offres d'emplois et de stages ainsi que par certains clubs sportifs.

Brochure formasports

flyer formasports