Les plumes oléronaises : site officiel du club de badminton de ST PIERRE D OLERON - clubeo

echange saint-pierre ruffec et niort

Le 1er dernier, le club de Ruffec a pris la suite de l'échange que nous avions mis en place l'an passé. En effet, chaque année nous avons décidé, en commun accord avec les club de Ruffec et l'un des club de Niort d'organiser un échange entre les trois club sur 1 journée afin de rencontrer de nouveaux adversaires dans une ambiance conviale.

Cette année s'est donc le club de Ruffec qui nous a accueilli dans sa belle Charente, dès le samedi soir autour d'un apéritif dinoitoire bon enfant. La bonne ambiance a régné toute la soirée et après une courte nuite la compétition a fait rage au gymnase de Ruffec.

Notre équipe étant en nombre nettement inférieur aux deux autres équipes s'en ai plutôt bien sorti avec 31 matchs rempotés sur 33.

L'année prochaine c'est le club de Niort qui organisera cet évènement qui nous tient à coeur. La date reste encore à fixer mais nous vous attendons nombreux.

Sportivement

L'équipe des plumes oléronaises