ecole de jeunes

Chaque année nous accueillons au sein de notre club de badminton de nouvelles recrues. Les jeunes sont l'essence même d'un club de sportif car nous mettons en eux l'espoir d'un club jeune et dynamique.

C'est pourquoi tous les lundis de 19h à 20h30, un ou deux bénévoles viennent encadrer nos jeunes, leur apprendre les rouages du badminton afin qu'il puisse découvrir ce sport en pleine expansion.

Avant chaque vacances, nous leur organisons un petit tournoi interne afin qu'il puisse se mesurer. A la fin de ces tournois, un petit gouter leur est offert par le club ainsi qu'une petite récompense variant au fil de la saison.

nous vous attendons donc avec impatience.

L'équipe des plumes oléronaises