A propos de nous

Les "Plumes oléronaises", le club de badminton de Saint-Pierre d'Oléron, a ouvert ses portes pour la saison 2008/2009. Depuis, de nombreux changements ont eu lieu, afin de répondre au mieux aux besoins de ses licenciés, de plus en plus nombreux chaque année.

Je vous rappelle que nous disposons à ce jour  :

• d'un crénau jeune, le lundi de 19h15 à 20h30,
  • ainsi que deux crénaux adultes, le lundi de 20h30 à 23h00 et le jeudi de 18h30 à 20h30, au Gymnase de l'Oumière.

Certains changements sont en cours pour cette nouvelle année. En autre : nouvel encadrement des jeunes, organisation de tournois internes (double et simple pendant les heures d'entrainement), des échanges ponctuels jeunes et adultes avec le club du Chateau d'Oléron, organisation de repas/soirée afin de tisser plus de liens entre les licenciés, organisation d'un loto, un échange est aussi prévu avec le club de Ruffec (16) qui accueillera également lors de cette journée le club de Niort en fin de saison, un site internet est également en cours de construction. Deux de nos anciens licenciés vont suivre au cours de cette saison une formation pour encadrer les jeunes et les adultes, par conséquent, en milieu d'année, pour les personnes intéressées, nous organiserons des séances de perfectionnement. Nous allons également investir dans un panneau d'affichage qui permettra à chacun de se tenir au courant des actualites du club, ainsi que des tournois régionaux auxquels chacun d'entre vous pourront participer.

Reste inchangé : la participation aux départementales. Nous comptons une fois encore, mettre en place une équipe de D2 et de D1.
La nouveau bureau vous attend donc avec impatience pour cette nouvelle saison.

L'équipe des Plumes Oléronaises.